Quelles sont les grandes marques françaises d’e-liquides ?

Quelles sont les grandes marques françaises d'e-liquides ?

De nos jours, l’utilisation de la cigarette électronique est légion et attire de plus en plus l’attention des curieux. C’est en effet un équipement de vape très sophistiqué qui fonctionne à base de différents composants. Au nombre de ces derniers, il y a l’e-liquide. Vous en trouverez certainement toute une panoplie sur le marché. Voici quelques exemples des grandes marques françaises qui offrent ce composant.

Quelques grandes marques de liquide électronique

La production d’e-liquide est un secteur qui attire de plus en plus la curiosité de plusieurs pays. Depuis lors, on assiste à l’avènement de grandes marques d’e-liquides. Au nombre de ces dernières, il y a notamment Alfaliquid. C’est la première marque française ayant produit ce liquide. Cette marque excelle dans la production de produits qui sont à la hauteur de leur réputation. Elle propose une gamme variée d’arômes qui est très appréciée par ses clients. Il y a notamment les saveurs : absinthe, pomme verte et kiwi. Il ne serait pas exagéré de préciser que cette marque possède les e-liquides les plus commercialisés en France. 

Ensuite, parmi les autres grandes marques, il y a Vincent dans les vapes. Elle fait partie du top des grandes entreprises productrices d’e-liquides. La marque VDLV est spécialisée dans la production des produits exclusivement un arôme naturel. Elle opte pour une version de liquide plus complexe avec un mélange plus varié de saveurs. Dans son palmarès, elle compte les produits Convoitise et Pygmalion. Ces derniers sont aussi impressionnants les uns que les autres. 

Enfin, il y a également la grande marque française Savourea. Elle a fondé sa réputation sur le goût de son liquide le Magistral. Ce dernier imite la saveur du tabac. Elle possède également un autre produit fabriqué exclusivement à base de fruit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.