NVIDIA a un plan pour répondre à la demande de GPU d’ici fin 2022

Comme nous le savons, l’idée d’acheter une carte graphique est devenue presque utopique ces derniers temps, soit en raison de la pénurie de puces qui a touché le monde, soit en raison de la situation créée par le minage de crypto-monnaies de plus en plus populaire, nous avons vu les prix des cartes monter en flèche, atteignant des valeurs que nous n’aurions jamais imaginées il y a quelques années.

Toutefois, la directrice financière de NVIDIA, Colette Kress, a déclaré lors de la 24e conférence annuelle de Needham Growth que la société devrait être en mesure de régler la situation au cours du second semestre 2022, en répondant à la demande des consommateurs pour les cartes graphiques NVIDIA et d’autres composants pour PC. Ses déclarations, qui ne se limitent pas à dire que l’entreprise devrait être en mesure de livrer des cartes graphiques dans les délais, englobent l’ensemble de l’écosystème de ses produits et mettent fortement l’accent sur la confiance dans le fait que le travail d’équipe commencera à nous sortir de la pénurie de puces hautes performances.

NVIDIA GeForce RTX

Selon M. Kress, les travaux actuels de NVIDIA seront divisés en deux phases principales : au cours de la première phase, la société s’efforcera de mettre à disposition le plus grand nombre possible de composants nécessaires, tandis que la seconde phase, qui débutera au cours du second semestre 2022, se concentrera sur la livraison de ces composants à tous les utilisateurs qui souhaitent les acheter.

Cela s’ajoute au travail que NVIDIA a déjà effectué pour lutter contre le phénomène croissant du minage de crypto-monnaies, notamment la sortie des versions LHR des RTX 3080, 3070 et 3060 Ti, avec un taux de hachage réduit par rapport aux versions originales, ainsi que le lancement de la série de cartes graphiques CMP, qui ont été conçues spécifiquement pour le minage de crypto-monnaies. Il semble que l’entreprise s’engage à offrir la meilleure expérience à ses utilisateurs, mais il faudra attendre la deuxième phase de ce nouveau projet pour en voir les premiers résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.